Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma SEP, mon passager noir

Juste avant d'aller voir Prof...

18 Avril 2017, 17:29pm

Publié par ML Gambié

Bon courage aux travailleurs : petite semaine en vue.
Je me prépare de mon côté sur un jour de congé pour ma consultation avec Prof cet après-midi .... avec pas mal de questions.

Suis je passée en progressive ? Beaucoup d'éléments dans ce sens avec progression insidieuse du handicap sans poussées.
Si oui plus grand chose à faire. Ne rien faire ou demander à entrer dans un protocole de type Biotine actuellement en cours d'évaluation.

Si non, je sais quels médicaments il peut encore me proposer et tous m'effraient.

Tysabri ? Je crois que j'étais séropositive au virus JC donc ça me terrorise (risque de leuco encephalopathie multifocale progressive aux conséquences équivalentes à celles d'un AVC y compris taux de létalité).

Gylenia deuxieme essai ? Il abaisse considérablement le rythme cardiaque dans mon cas c'est un atout mais Je suis également terrorisée : au bout de trois mois j'avais fait un épisode majeur avec symptômes paroxystiques qui évoquaient un accident ischémique transitoire et c'est Mathilde 10 ans qui avait appelé les secours et pris en charge sa sœur. Trauma.

Endoxan ? Là on passe dans les chimiothérapies. Une perfusion par mois additionnée de cortisone. Tous les effets secondaires des chimio auxquels s'ajoutent ceux de la cortisone que je refuse définitivement tant elle me précipité aisément entre les griffes de ma tique dépressive. Quasi impossibilité de travailler...

Je lui soumettrai la possibilité de revenir aux injections quotidiennes avec Copaxone.... qui sait ? Ainsi je ne serais pas à poil...

Je vais exiger du temps comme je l'avais fait avant de démarrer Aubagio, pour choisir. Ca se passera dans mon corps, à moi de décider.

Voilà avec quoi je me lève et me couche et dors depuis que j'ai dû arrêter Aubagio, aux effets secondaires intenables pour moi. Arrêter, dans ces conditions-là, un médicament qui fonctionne mais me rend la vie invivable, c'est cornélien ; je ne parle pas ici de la chute de cheveux, des diarrhées et nausées, de la prise de poids, de la peau affreusement sèche, des dents qui se carient et cassent : de cela j'avais pris mon parti. Je parle des douleurs musculosquelettiques qui sourdement ont monté en puissance, jusqu'à entraver au bout de huit heures debout ma respiration, assez pour que je ne puisse plus rire avec mes proches, parfois manger le soir : pour déglutir il faut consentir un choix entre œsophage et trachée et je ne pouvais alors plus reprendre ma respiration. J'ai tenu bon pendant un an et demi. Tout essayé avec le kiné. Mais lorsque tout finalement tourne autour d'une même chose qui n'est _que _ respirer on perd le goût de l'essentiel. J'ai renoncé et le neuro l'a accepté, ce qui me simplifiera notre entretien de ce jour.

Les cauchemars ne viennent pas d'ailleurs, ils sont une simple reformulation de mes terreurs affleurantes. Ils sont sans doute nécessaires.

Commenter cet article

corine 21/03/2018 20:41

Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net

Julie 15/06/2017 15:31

RETROUVEZ VOTRE FLAMME JUMELLE



































































Votre histoire sentimentale m’a interpellé !
Tout ce qui a été décrit dans ce forum ressemble énormément à ce que j’ai vécu avec mon mari S., il y a 3 ans de cela. J’ai eu avec lui une relation passionnelle et fusionnelle qui m’a permis d’apprendre à m’aimer, et à stopper certains de mes comportements autodestructeurs. Mais il est sorti brutalement de ma vie en tant que petit copain, au bout de trois semaines, . Je me rappelle avec émotion l’énorme joie, et la sérénité que j’ai ressenties quand il m’a alors serré à nouveau dans mes bras. Puis, nous nous sommes vus en tant que mari et femme grace aux travaux du grand maitre Voyant NORBERT . On est toujours ensemble jusqu'à présent avec 2 enfants
Ce témoignage afin de vous dire que rien n'est perdu pour vous . Son contact
norbertvoyelle@gmail.com