Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma SEP, mon passager noir

IRMtrospection

6 Avril 2017, 09:20am

Publié par ML Gambié

 

 

Le dos : "vous le sentez qu'avant-hier on a passé 45 minutes dans une boite allongée à plat sans pouvoir bouger ?"

Le cerveau partie rationnelle : "Oui bon, ça va, on n'a rien trouvé de nouveau donc rien d'inquiétant et c'est pas comme si c'était un cercueil il y avait de l'air qui circulait ! On ne va pas encoooore en faire un fromage."

Le cerveau partie reptilienne : "... tu te fous de ma gueule ? (le cerveau reptilien est assez primitif et mal dégrossi...). Qui est-ce qui était en mode panique là-dedans style 'je respire 40 fois par minute, j'hyperventile, je suis certaine que je vais faire une allergie au gadolinium et de toute manière je sais que je vais mourir étouffée pendant une panne de courant généralisée puis bouffée par des zombies' ? Merde t'y étais ou t'étais sorti par les narines prendre un thé ? C'est à ce moment-là que t'aurais pu être utile ! Ah et puis tant que j'y pense, lundi on remet ça ce serait une bonne idée de venir..."

L'estomac : "nan mais stooooop ! Vous me filez des remontées acides !"

Les jambes : "on s'emmerde et on a mal..."

Le cerveau partie professionnelle : "OK Flash Infos : on a une brouette de taf et trois audio prévues entre 14 et 17 h, on a largement de quoi s'occuper sans se regarder le nombril...

Le nombril : héééé mais j'ai rien d...

Le cerveau partie professionnelle : ... alors vos mouilles et au boulot !!"

TOUS : "aaaaaaaah yessssss !!!!"

 

Commenter cet article