Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma SEP, mon passager noir

Ma SEP ma bataille

19 Août 2016, 11:08am

Publié par ML Gambié

 

MA SEP, MA BATAILLE (d'après Daniel Balavoine)

 

Ca fait longtemps que je te couve
Maintenant
Tu t’es faufilée comme une louve
Prudemment
Si j’avais su qu’un beau jour Je serais là, seule, humiliée sur un banc,
Par la douleur d’un mot
Qui me blesse si souvent : "Invalidant"

Oh oh oh
La plupart des petits soucis
C’est du vent
On ne sait pas ce que l’on sera
Dans un an
Si ils savaient que sans toi
Avant, je cherchais un sens à mes errements
Et que c'est le combat qui m'a fait devenir grand(e)
Pour mes enfants

Oh oh oh
La SEP et ses lois
Ca m'a fait peur
C’est mon corps ma bataille J’voulais tant qu’elle s’en aille
Oh oh oh
J’vais tout casser
Si vous osez
Un regard, une entaille
J'voulais tant qu’elle s’en aille

Bien sûr c’est moi qui l’ai portée
Et pourtant
Je la combats chaque jour nouveau, lentement,
Béquille, kiné, fatigue et douleur,
Je ne plierai plus mentalement,
Le courage et la force
C'est la Vie qui me les tend,
C'est si puissant.

Oh oh oh
La SEP est en moi
Ca m’fait plus peur
C’est mon corps, ma bataille
J'la combats vaille que vaille
Oh oh oh
Ceux qui m'aiment sont là
Tout près de moi
Je me bats, oui sans armes,
Mais quel supplément d’âmes !

Oh oh oh
La SEP est en moi
Ca m’fait plus peur
C’est mon corps, ma bataille
J'la combats vaille que vaille
Oh oh oh
Ceux qui m'aiment sont là
Tout près de moi
Je me bats, oui sans armes,
Mais quel supplément d’âmes !

 

(https://www.youtube.com/watch?v=e8joR9DsAog)

Commenter cet article